Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Lumine. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Christophe
13 jun 2026 à 20:57
Parfait
Samir
11 jun 2026 à 21:57
Toujours au top !
Samir
4 jun 2026 à 23:56
Service au Top , personnel discret et avenant , des mets très raffinés de choix et qualité sont au rdv a conseiller a la clientèle !
Carole
16 mai 2026 à 22:29
Livraison rapide. Qualité des menus toujours excellente
Galati
27 mar 2026 à 21:51
délicieux comme toujours
irina
16 fév 2026 à 21:53
Génial et super bon
alessandro
19 jan 2026 à 19:58
toujours top comme d'habitude
Frédéric
18 jan 2026 à 14:11
mais qu'elle bonne surprise. nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui et nous avons pris des rouleaux signatures a emporter. nous nous sommes régalés comme on aimerai de régaler à chaque japonais bien que l'on soit souvent déçus. excellent