LUMINE

Avisrécents


5 étoiles sur 204 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Lumine. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

13 jun 2026 à 20:57 Parfait
11 jun 2026 à 21:57 Toujours au top !
4 jun 2026 à 23:56 Service au Top , personnel discret et avenant , des mets très raffinés de choix et qualité sont au rdv a conseiller a la clientèle !
16 mai 2026 à 22:29 Livraison rapide. Qualité des menus toujours excellente
27 mar 2026 à 21:51 délicieux comme toujours
16 fév 2026 à 21:53 Génial et super bon
19 jan 2026 à 19:58 toujours top comme d'habitude
18 jan 2026 à 14:11 mais qu'elle bonne surprise. nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui et nous avons pris des rouleaux signatures a emporter. nous nous sommes régalés comme on aimerai de régaler à chaque japonais bien que l'on soit souvent déçus. excellent